Start Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A ceux que j'aime [ libre mais Bon Rp SVP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Age du perso : 17 ans
Dédicace : Animagus Chien-Loup non rescencé
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensive
Gallions:
A ceux que j'aime [ libre mais Bon Rp SVP] Left_bar_bleue0/0A ceux que j'aime [ libre mais Bon Rp SVP] Empty_bar_bleue  (0/0)

A ceux que j'aime [ libre mais Bon Rp SVP] Empty
MessageSujet: A ceux que j'aime [ libre mais Bon Rp SVP]   A ceux que j'aime [ libre mais Bon Rp SVP] Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:54

Harry était dans sa chambre; avec un peu d'appréhension tout de même il avait redessiné le chien-loup et s'était préparé à activer sa transformation. Avec hésitation il commençà. Comme la première fois deux oreilles naquirent dans ses cheveux d'ébènes qui prirent rapidement une couleur argentée; ses dents poussèrent et il tomba à terre mais ce n'était pas douloureux et bien plus rapide. En moins d'une minute il était ce qu'il avait mit des jours à devenir; apprenant heure après heure avec une patience infinie-chose rare pour Harry-. Sirius avait laissé échapper un jour; qu'il allait à ce lieu...Godric's Hallow... Harry ne savait pas ce qu'était ce lieu mais vu l'émotion de son parrain il ne doutait pas que c'était très important. Ses valises étaient prêtes et le jeune sorcier en avait assez de se sentir ainsi enfermé. En plus il avait un excellent camouflage que même les sorts de désillusions ne détectaient pas alors autant en profiter. Jetant un coup d'oeil à la glace il s'assura que sa cicatrice avait bien disparut et en fut soulagé; seuls ses yeux verts comme l'émeraude rappelait Harry...Or il doutait que les mangemorts avaient prit le temps de bien le détailler, jusqu'à regarder ses yeux et puis...Si cette couleur était rare pour un humain elle ne l'était pas du tout pour ces chiens-loups qui arboraient souvent des yeux d'un bleu étincelant ou d'un vert brillant...voir un oeil de chaque parfois.

Il fit quelques pas dans sa chambre; peu habitué encore à se mouvoir à quatres pattes puis descendit les quelques marches d'escaliers tandis que tout le monde dormait dans le square. Le chien-loup poussa ensuite la porte avec sa patte; heureusement elle n'était pas entièrement fermée. Harry avait laissé sa baguette car il ne savait pas si elle disparaitrait lors de sa transformation et réapparaitrait ensuite; il ne préférait pas s'y risquer; de toute façon qui le reconnaitrait a part Sirius ?

Harry huma l'air aux alentours, profitant de ses sens décuplés d'animal. Il fit quelques pas dans l'herbe puis se dirigea vers Godric's Hallow grâce aux pancartes...Sur les panneaux c'était marqué cimetière Godric's Hallow et Harry eut un gros pincement au coeur en devinant ce qu'il y avait là-bas. Il engagea un trop rapide puis un galop régulier et vif pour y arriver plus vite. En arrivant au seuil il était si fatigué que sa langue rose débordait de ses babines. D'un pas respectueux Harry marcha entre les tombe; les oreilles couchées. Il vit défiler des centaines de noms jusqu'à celui qui le fit frémir; créant un frisson dans son pelage argenté. Se Forçant à garder le pas le chien-loup marcha lentement pour ne pas bondir directement..Puis il arriva enfin après ce qui lui semblait un éternité. S'asseyant devant il hésita à reprendre forme humaine mais resista à cette envie car Harry pensait que ce lieu était surveillé par les mangemorts; aussi ne resta-il pas devant la tombe des Potter ou alors il faisait semblant de chercher quelque chose à la manière d'un vrai chien; tout en imitant le quadrupède il songeait à ses parents, leur envoyant ses pensées


"Papa, maman...je vous ai enfin trouvé; vous me manquez tant; et Sirius aussi pleure si souvent votre disparition; il ne le dit pas mais je le vois dans son regard. Ahhh si vous saviez ce que la soeur de maman m'a fait subir; je suis faitgué, tellement fatigué de tout ça. Heureusement l'ordre Du Phénix est solidaire; comme une véritable famille. Je sais que je peux compter sur chacun d'eux et vous pouvez être fier de Sirius; tout ce qu'il a enduré et jamais, jamais il ne vous a trahi...Mais ça vous le savez sans doute n'est-ce pas ? Un jour; quand tout sera finit je reviendrais mais en tant qu'humain; je serai votre vrai fils qui n'a pas besoin de se cacher ..T'as vu papa ? J'ai réussi; comme toi sauf que je n'ai pas vraiment l'allure d'un cerf hein; mais mon patronus te représente, je me sens rassuré quand il est près de moi; quand tu...non...vous êtes prêt de moi. Bon allez je vais arrêtez de vous parler de tout ca sinon j'y passerais des heures. Mais malgré que ne puisse vous le montrez sachez que je suis vraiment, vraiment ému d'être ici; je vous aime..."

Il ne savait pas si avoir pensé tout çavait suffit que James et Lily l'avaient entendu mais il espérait que oui. Harry resta errer entre les tombes quelques temps puis commença à rebrousser chemin pour rentrer au square quand une présence l'attira. Poitant son museau vers l'odeur et ses oreilles vers le bruit il cessa tout mouvements; cherchant de ses yeux verts qui pouvait venir ici à cette heure du matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre Du Phénix
Ordre Du Phénix
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2007

Pensive
Gallions:
A ceux que j'aime [ libre mais Bon Rp SVP] Left_bar_bleue0/0A ceux que j'aime [ libre mais Bon Rp SVP] Empty_bar_bleue  (0/0)

A ceux que j'aime [ libre mais Bon Rp SVP] Empty
MessageSujet: Re: A ceux que j'aime [ libre mais Bon Rp SVP]   A ceux que j'aime [ libre mais Bon Rp SVP] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:06

Sirius avait compris dans le ragdar d'Harry avant qu'il quitte le square Grimmaud qu'il avait une idée en tete. Il lui avait possé des questions sur sa ville natale et celle ou il avait habiter. Sirius lui avait dit tout ce qu'il pouvait lui dire, Sirius voulait qu'il sache ou ses parents étaient, ou il avait décider de vivre. Sirius ne savait toujours pas et il ne saurat certainement jamais pourquoi Lily et James avait choisit cette ville aussi reculer mais très calme. Le lendemain des questions de Harry, Sirius s'était lever très tot, il savait qu'Harry avait l'intention d'y aller. Il était 6h du matin lorsque Sirius ouvrit les yeux dans sa chambre rouge et orange de couleur, sa chambre n'avait pas changer par mémoire pour James et Lily. Il dépossa ses lèvres sur Cléa qui dormait encore très profondément. Il possa un pied par terre, cette journée aller etre assez rude vu le ciel qui résidait derrière les carreaux crasseux de la chambre. Il s'habilla rapidement, une belle cape neuve que lui avait offert Remus pour son anniversaire, il ne l'avait pas encore porter. Il écrit un petit mot a Cléa pour lui signaler son absance puis il ouvrit la porte et descendit les escaliers, personnes, les gens devaient etre entrain de faire leur ronde ou encore de dormir. Il ne pris pas le temps d'aller voir dans la chambre si Harry était deja parti, il savait qu'il ne risquait rien grace a son pouvoir d'animagus. Depuis le jour ou il l'avait vu en chien-loup, Sirius avait envie de montrer sa fièrter mais le faire aurrais gacher la couverture de son fillieul. Il sorti sur le palier ou le vent soufflait puis il se transmort en grand chien noir

Arriver a Godric's Hollow, il commenca a chercher son fillieul, il ne savait pas trop ou il aurait pu aller. Sirius se dirigea tout d'abord vers leur ancienne maison, peu etre qu'Harry aurait voulut voir l'endroit ou il habitait. Sirius passait dans une rue ou personne ne vivait a l'heure qu'il était mise a part un clochard moldus qui ne devait pas tout comprendre a ce qui se passait ici. Arriver devant chez les Potter, il ne vit aucune forme humaine, c'est la qu'il se dicida d'aller le trouver au cimetière, sur la tombe de ses parents ... Bingo, il était la, le chien qu'il était devant la belle tombe des Potter. Sirius s'approcha puis il grogna pour faire retourner Harry. Sirius s'approcha plus pret et lui donna un petit coup de pattes :

" On vient voir ses parents, tu as vu James, il est comme son parain, un chien ... Il a juste garder tes yeux ma chère Lily ... "
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Age du perso : 17 ans
Dédicace : Animagus Chien-Loup non rescencé
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensive
Gallions:
A ceux que j'aime [ libre mais Bon Rp SVP] Left_bar_bleue0/0A ceux que j'aime [ libre mais Bon Rp SVP] Empty_bar_bleue  (0/0)

A ceux que j'aime [ libre mais Bon Rp SVP] Empty
MessageSujet: Re: A ceux que j'aime [ libre mais Bon Rp SVP]   A ceux que j'aime [ libre mais Bon Rp SVP] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:53

Harry fut surprit mais et se retourna vivement, sur ses gardes; ses oreilles couchées. Cependant il les redressa et remua légèrement de la queue tout content de retrouver son parrain. Sirius était plus râblé que son filleul et avait un pelage noir, l'autre chien-loup était plus fin, sa fourrure argentée contrastait avec cemme de son parrain; et faisait plus sauvage. Il rendit son coup de pattes à Sirius qui semblait d'humeur joyeuse et joueuse. Après tout ca faisait du bien de sortir le matin sans avoir à s'inquiéter d'être poursuivit.

Harry était un chien-loup et comprenait donc les aboiements de Sirius; ce dernier taquinait James sur la forme que son fils avait prit, un peu du genre - t'as vu il est comme moi et pas toi. Harry se leva et posa ses pattes sur le dos de Sirius pour lui mordiller l'oreille


"T'inquiètes pas papa...c'est pour mieux l'embêter que j'ai pris cette forme"


Ca faisait du bien de parler à ses parents au présent, comme s'ils étaient là. Le chien loup s'approcha ensuite de la tombe et posa son regard émeraude sur la photo de ses parents; plantant ses yeux dans ceux de sa mère

" C'est vrai qu'on a les mêmes yeux maman et moi"


fit-il à l'intention de son parrain avant de se détourner; car un chien proche d'une tombe, lisant les inscriptions paraissait vraiment louche, même pour des sorciers. Harry se retourna soudain; encore un bruit...Cette fois c'était le gardien du cimetière et il n'avait pas l'air ravi. Il courrait vers eux; sa grosse bedaine tressautant à chaque fois. Harry aurait bien rit si il l'avait pu. Et le gardien aurait été encore plus comique s'il n'avait pas cette pelle entre les mains et ne vociférait pas tant


-Sales cabots ! ahhh je vais vous apprendre à poser vos pattes ici !

*oups je crois qu'on va devoir courir*

-Euuh Sirius j'ai l'impression qu'il ne vient pas pour un autographe...dans des cas comme ça j'avoue que j'aurais préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre Du Phénix
Ordre Du Phénix
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2007

Pensive
Gallions:
A ceux que j'aime [ libre mais Bon Rp SVP] Left_bar_bleue0/0A ceux que j'aime [ libre mais Bon Rp SVP] Empty_bar_bleue  (0/0)

A ceux que j'aime [ libre mais Bon Rp SVP] Empty
MessageSujet: Re: A ceux que j'aime [ libre mais Bon Rp SVP]   A ceux que j'aime [ libre mais Bon Rp SVP] Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:36

Sirius sous la forme du gros chien noir esquisa un léger sourir, l'humour que venait d'utiliser son fillieul pour décrir la chaude situation dans la quelle ils se trouvaient, lui avait fait rappeller quelques instans et encore une fois James. Sirius se devait de faire fuire cet homme, Harry avait le droit de venir sur la tombe de ses parents et d'y rester au calme, ce n'était pas un homme certe sorcier, qui allais privé se droit et se plaisir a Harry. Sirius montra ses cros, des gros cros blanc presque aussiparfait que des dents d'un humain normal. Sirius grognait en direction de l'homme, il vit un pas en avant et continua puis il aboya pour essaiye de faire fuire l'homme. Impossible, l'homme n'avait pas peur. Il se tourna vers Harry puis il aboya :

" Je crois qu'il est coriace, vient vite on reviendras plus tard "

Apparament, l'homme était vraiment un sorcier, il avait sorti sa baguette et il beuglait encore plus fort contre Harry et Sirius. Harry deposa un regard sur la tombe de ses parents puis Sirius commenca a courir, l'homme n'avait pas du tout compris. Sorti du lugubre cimetière, Sirius suivit de très pret par Harry, courrait a tout vas vers le coin de tranquillité ou quelques jours au parravant, Sirius et Cléa avait décider de construire leur futur maison. La langue qui pend, Sirius essouflé mais toujours aussi endurant se dirigea vers une petite ruelle ou se trouvait une simple petite poubelle et un vieux magazin apparament abondoné et ronge par le mauvais temps. Il regarda vers la rue puis il se remit en homme propre qu'il était normalement. Sirius pris la parole avant Harry :

" Je suis désolé mais on retournera plus tard sur la tombe de James et Lily. Je sais pas ce que tu veux faire aujourd'hui mais je crois que je pourais te faire visiter un lieu ... ici. Enfait, il y a longtemps, avec ton père, on s'était dit qu'on habiterais dans le meme village plus tard. Vu que le 12 Square Grimaud est une mélange de mauvais souvenir et de violence, je ne pourais pas y habiter, c'est pour sa que je suis venu ici, je vais habiter ici, comme sa je serait pret de James, comme je lui avait promit. Tu pouras bien sur venir quand tu voudras ! "

Sirius lui fit un sourir. Les images de son reve avec Harry dedans lui revient quelques secondes puis il continua :

" Pour ta part, si tu veux etre seul dans une maison, tu pourais habiter dans un appartement a Londres, qui appartenait a tes grands parents, ils avaient jamais voulut le vendre, ils l'avaient garder pour toi "

Sirius fini sa phrase puis il s'addosa contre la froide poubelle qui bouchait plus de la moitié de la ruelle de pavé, le froid était encore présent et le soleil n'avait pas pointé son nez pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Age du perso : 17 ans
Dédicace : Animagus Chien-Loup non rescencé
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensive
Gallions:
A ceux que j'aime [ libre mais Bon Rp SVP] Left_bar_bleue0/0A ceux que j'aime [ libre mais Bon Rp SVP] Empty_bar_bleue  (0/0)

A ceux que j'aime [ libre mais Bon Rp SVP] Empty
MessageSujet: Re: A ceux que j'aime [ libre mais Bon Rp SVP]   A ceux que j'aime [ libre mais Bon Rp SVP] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:04

-Laisse tomber Sirius viens...

Fit Harry en voyant son parrain montrer les dents. Le chien noir finit par lâché et suivit du chien-loup il s'enfuit à toutes pattes. Harry remarqua bientôt que l'homme ne pouvait suivre leur cadence mais continua à galoper ivre de liberté. Il allait si vite qu'il avait l'impression que ses pattes ne touchaient pas terre; les petits cailloux volant de tout côté giclaient sur sa fourrure mais pour rien au monde Harry aurait arrêté sa course. L'air froid rendait la respiration plus difficile cependant mais race taillée pour couvrir d longues distances avec un traîneau derrière lui permettait de moins se fatiguer que Sirius qui pourtant étai déjà très endurant.

Bientôt; au regret de Harry, son parrain s'arrêta la langue pendante avant de se retransformer en homme. C'était assez impressionant à voir comme changement d'ailleurs; lui-même à regret abandonna sa couverture et très rapidement ses poils disparurent et ses cheveux d'un noir corbeau réapparurent. Enfin sa cicatrice en forme d'éclair refit surface en dernier. L jeune sorcier serra sa cape contre lui; sans poils de chien du grand noir la fraîcheur du matin était bien plus rude. Il regarda ce que son parrain lui montrait et ne dit rien pendant toute l'explication de Sirius, attentif


-C'est une très bonne idée Sirius...c'est clair que le square est un peu lugubre ... Je suis sûr que mes parents seraient fiers que tu viennes ici pour habiter avec la jolie Cléa


Harry lui fit un clin d'oeil; même s'il n'avait pas vu Cléa il était sûr qu'elle était jolie...Son parrain avait bon goût en général; en plus Harry adorait le taquiner

-Humm alors je pourrais venir quand je veux ? tu viens de me donner le feu vert pour venir t'embêter autant que je veux ouahou ... Je dois rêver. Ne t'inquiètes pas cher Sirius je ne manquerais pas d'écouter tes paroles^^


Ses grands parents avaient donc un appartement à Londrs ? C'était vraiment émouvant de voir que même eux avaient pensé à leur petit-fils. Il se retourna vers Sirius et lui sourit


-Je verrais ca quand je pourrai transplaner; je ne veux pas te coller mais quand même, j'aimerais ne pas être éloigné de tout; c'est gentil à eux en tout cas !

-Au fait je pense à quelque chose...c'est pour quand le mariage avec Cléa ? je sais combien tu ne laisses pas traîner les choses ! a cette heure ci je soupsonnerait presque la conception d'un petit Sirius Junior...allez je te taquineeeee


Harry était ému d'être ici mais ca ne l'empêchait pas de faire le pitre; au contraire il était heureux de voir la maison de ses parents et de presque sentir leur aura, d'imaginer leur vie
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre Du Phénix
Ordre Du Phénix
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2007

Pensive
Gallions:
A ceux que j'aime [ libre mais Bon Rp SVP] Left_bar_bleue0/0A ceux que j'aime [ libre mais Bon Rp SVP] Empty_bar_bleue  (0/0)

A ceux que j'aime [ libre mais Bon Rp SVP] Empty
MessageSujet: Re: A ceux que j'aime [ libre mais Bon Rp SVP]   A ceux que j'aime [ libre mais Bon Rp SVP] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:21

Sirius n'avait toujours pas changer depuis son adolescent, il aimais bien rentrer dans les jeux des gens, surtout dans ceux que James lancais, Harry avait chercher :

" Qui te dit que je suis pas deja presque papa ... Pour parler plus sérieusement, j'aimerais me marrier et avoir des enfants avec Cléa, mais pour l'instant, je doit faire une chose, réduire au maximum les froces de Voldemort. "

Sirius était toujours pareil, faire passer le bonheur des autres avant le sien. Il était vrai qu'on avait vu lors de la 1ère asencieon de Voldemort, un bon nombre de couples se marrier très rapidement et avoir plein d'enfant, par peur qu'il n'y est plus de trace de leur famille dans les autres générations. Beaucouo de mariage s'étaient passé dans la rapidité et pas dans l'amour ce qu'i n'était pas du tout le cas de Sirius mais il ne voulait pas que sa "femme" soit en danger, il aurait toujours été derrière elle pour la surveiller, un gros défaut d'ailleur :

" Mais je doit bien te dire que je vois deja bien mon futur mariage, il me faudrais 3 témoins et je les ai deja. Remus bien sur, autrement il me turais, Evan car lui aussi m'étriperais et bien sur toi. j'imagine très bien un marriage digne d'un maraudeur, a POudlard, sa serais surper, tu trouve pas ? "

Meme dans son enfance, Sirius avait toujours voulut que Pouldrad soit la maison ou plutot le chateau ou il aurait aimer vivre, il avait toujours aimer l'odeur et tout ce qui va avec. James et Sirius avait dit a Lupin qu'il serait obliger de se mrrier ici, a Poudlard, James ne verra pas le mariage de Lupin. Il regarda Harry puis il lui dit :

" Le jour ou je vais me marrier, je veux que mon fillieul invite les gens qu'ils l(ont aider pendent toutes ces années a Poudlard mais j'aimerais saoivr qui et pourquoi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Age du perso : 17 ans
Dédicace : Animagus Chien-Loup non rescencé
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensive
Gallions:
A ceux que j'aime [ libre mais Bon Rp SVP] Left_bar_bleue0/0A ceux que j'aime [ libre mais Bon Rp SVP] Empty_bar_bleue  (0/0)

A ceux que j'aime [ libre mais Bon Rp SVP] Empty
MessageSujet: Re: A ceux que j'aime [ libre mais Bon Rp SVP]   A ceux que j'aime [ libre mais Bon Rp SVP] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:59

-Evidement

Fit Harry bien plus inquiet tout à coup. Tandis que son parrain lui parlait; en disant qu'il devait inviter toutes les personnes qui l'avaient aidé Harry eut tout de même un sourire en songeant à ses innombrables amis

-Sans l'aide de toutes ces personnes je serais mort ...Je ne suis pas un héro; en fait je ne suis rien sans eux tous et les bouquins oublient tout ce qu'ils ont fait


Cependant Harry doutait pouvoir aller au mariage de son parrain; il commençait à craindre que si Voldemort mourrait; lui aussi dans le meilleur des cas...dans le pire Voldemort survivrait et lui rendrait son dernier souffle mais Harry avait du mal à imaginer un monde sans son pire ennemi, sans avoir mal à son front ...Ce serait trop beau; peut-être trop beau pour lui

-Sirius...je pense que tu le sais aussi bien que moi, peut-être que je ne serai pas la pour le mariage; tu sais très bien ce qui risque de se passer. Je suis un sorcier de 17 ans et heureusement aidé par tant d'amis mais; seul, en duel face à Voldemort quelles chances est-ce que j'ai ? Je ne suis même pas sûr d'être capable de lancer un avada ...alors quoi je vais le stupefixer .... Je crois pas non; bref, on n'en est pas là mais sache que s'il m'arrive quelque chose...Je serai quand même là pour ton mariage avec papa et maman ... hein. Et d'ailleurs t'as intérêt de survivre pour te marrier sinon je te tue

finit-il de manière un peu plus décontracté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux que j'aime [ libre mais Bon Rp SVP] Empty
MessageSujet: Re: A ceux que j'aime [ libre mais Bon Rp SVP]   A ceux que j'aime [ libre mais Bon Rp SVP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux que j'aime [ libre mais Bon Rp SVP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start Poudlard :: Angleterre :: Lieux Magiques :: Godric's Hollow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser