Start Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour l'amour d'un ami [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Ordre Du Phénix
Ordre Du Phénix
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2007

Pensive
Gallions:
Pour l'amour d'un ami [PV] Left_bar_bleue0/0Pour l'amour d'un ami [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour l'amour d'un ami [PV] Empty
MessageSujet: Pour l'amour d'un ami [PV]   Pour l'amour d'un ami [PV] Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:45

Le temps froid de l'hiver reignait sur tout l'Angleterre, la bise et le brouillard se mélais contre les quelques brins de soleil que l'on pouvait encore voir apparaitre a quelques moments différents de la journée. Godric's Hollow était vide a se moment tot de la journée, seulement un chien errant et la lumière du bar était vivant dans se paysage de reve. Sirius venait d'arriver, il était un peu plus de 7 heure du matin, il était venu ici pour faire ce que James aurait voulut qu'il face, construire et habiter ici. Sirius avait décider la veille de voir avant leur voyage ou il pourait mettre sa maison, il avait tout d'abord penser a reconstruire celle de James mais l'idée lui était parti directement après avoir pensée qu'il fallais pas salir la mémoire de son meilleur ami. Sirius qui veniat de passer le grand mur de pierre du cimetière, siflait, comme si tout ce passait bien ici, comme si les mangemorts et Voldemrot n'éxistait pas, comme si la menace qu'il se fasse reconnaitre et livrer n'existait pas non plus. Il passa devant les grands débrit de pierre de la maison de James, la haie qui était autour avait pourrit et le chemain de pavé de pierre avait été défoncé par je ne sais quel enchantement. Sirius passa assez vite puis il se trouva devant un grand endroit, libre, vide de personna, ni trop loin, ni trop pret du village. Il ne savait pas comment ni pourquoi il voulait vivre ici mais il venait de le décider. Il fallait maitenent que Cléa soit d'accord. Sirius s'assit a coté de la grand carré d'herbe, il prit un morceau de chocolat puis il pensa a ce qu'il allait peu etre ce passé ici, dans quelques années, il se voyait deja avec Cléa et un enfant, Harry entrain de rire avec lui, de ressaser les moments douloureux de l'époque ou il vivait ou meme encore il voyait Lupin, avec lui a pensée a James. Sirius regarda devant * Je construirait cette maison de mes propres mains, sans magie, que moi seul * Sirius ne savait pas comment il allait dire a Cléa de venir ici. Il n'y pensa pas très longtemps, il voulait dormir un peu avant. Il regarda des deux cotés, aucune présence en vu, il sorti sa baguette et une tante en sorti, il se mit dedans puis il s'endormit lentement en pensant a sa futur maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Dawson
Ordre Du Phénix
Ordre Du Phénix
Cléa Dawson


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Situation : Ordre du phenix
Age du perso : 23 Ans
Dédicace : Dedicace a ma Heilig fur immer ..
Date d'inscription : 26/11/2007

Pensive
Gallions:
Pour l'amour d'un ami [PV] Left_bar_bleue0/0Pour l'amour d'un ami [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour l'amour d'un ami [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un ami [PV]   Pour l'amour d'un ami [PV] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:12

Cléa se reveilla assez tot se matin la elle ouvrit les yeux et s'apercus que Siruis n'etais pas la , elle se prépara et descendit. Elle fut surprise de ne pas l'avoir vu ce n'etais pas son habitude de partir aussi tot. Elle s'asseya quelque instant pour réfléchir quand elle vit Remus descendre a son tour. Elle lui adressa un sourir et lui dit :

Bonjours Remus

" Bonjours Cléa comment sa va ? "

Sa va bien merci , aurait tu vu Siruis se matin ? il est partit trés tot se matin aparement

"Oui il c'est levé tot il est partit a Godric's Hollow, tu devait allez le rejoindre "

Merci Rémus


Elle lui fit un sourir et remonta dans sa chambre , elle pris son eclair de feu. Ensuite arrivé dans le jardin elle l'enfoucha et pris le chemain de Godric's Hollow...

Arrivé la bas elle descendit de l'eclair de feu et entra dans le cimetiére, elle ne connaisait pas vraiment cet endroit . Elle passa la grandre grille de fer et pris un des nombreux chemain qui s'offrait a elle en espérent vite trouvé Sirius. Elle alla d'allée en allée quand elle arriva devant un vaste etendu d'herbe , une maison détruite en occupé une petite partie. Elle se raprocha encore et s'apercus qu'une tante etais planté sur l'autre partie de l'herbe, elle s'aprocha un peu. La toile qui servait de porte n'etais pas totalement fermé ,elle regarda dicrétement a l'intérieur et suprise ! c etais Siruis en train de domir. Elle eu un sourir puis elle se glissa doucement dans la tante et arrivé a la hauteur de Siruis elle l'embrassa tendrement . IL commencait a se réveillé
...
Revenir en haut Aller en bas
http://freunde-bleiben620.skyblog.com
Sirius Black
Ordre Du Phénix
Ordre Du Phénix
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2007

Pensive
Gallions:
Pour l'amour d'un ami [PV] Left_bar_bleue0/0Pour l'amour d'un ami [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour l'amour d'un ami [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un ami [PV]   Pour l'amour d'un ami [PV] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:27

Sirius était plonger dans un très beau reves ou plutot de très beaux souvenir, il était a Poudlard avec James, Remus et Petter, vers la fin de leurs 7ème années et ils se juraient deja qu'ils allaient habiter tous dans le meme village. Sirius était jeune très jeune ... Un doux baiser sur les lèvres sèches qu'il avait venait de le reveiller doucement, avec douceur ... Il serra sa bgauette de la main gauche puis il ouvrit un oeil puis un autre, il vit Cléa, toujours aussi belle et rayonnate avec son sourir aussi charmeur qu'il l'avait laisser le soir d'avant. Par précotion, Sirius tira sa baguette, il passa la tete par l'ouverture, il regarda des deux cotés de la tante, rien ni personne mise a part le soleil qui se levait sur le charmant village. De nouveau completement dans la tante, Sirius redépossa ses lèvres contre celle de Cléa puis il dit a la suite d'un long baiser :

" Désolé de pas t'avoir prévenu avant mais hier soir, enfin pendent la nuit, je me suis rappeller d'une chose, qu'on avait dit avec James, il a toujours voulut que j'habite a coté de chez lui. Meme mort, je vais respecter son choix et je viendrais construire ma maison, ici, a l'endroit ou nous sommes "

Sirius avait regarder Cléa qui avait l'air fier, peu etre d'avoir un "copain" aussi proche de l'amitié :

" J'aimerais savoir si sa te pose un problème, j'aimerais savoir, si après la chute de Voldemort, tu voudrais construire cette maison avec moi ? "

Sirius avait tellement penser a son futur avec Cléa dans cette fameuse maison qu'il ne pouvait qu'attendre une réponse possitive, il ne voulait pas etre seul ici, car, meme si elle le voulais pas, Sirius était décider de rester ici, il l'avait choisi, pour l'amour d'un ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Dawson
Ordre Du Phénix
Ordre Du Phénix
Cléa Dawson


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Situation : Ordre du phenix
Age du perso : 23 Ans
Dédicace : Dedicace a ma Heilig fur immer ..
Date d'inscription : 26/11/2007

Pensive
Gallions:
Pour l'amour d'un ami [PV] Left_bar_bleue0/0Pour l'amour d'un ami [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour l'amour d'un ami [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un ami [PV]   Pour l'amour d'un ami [PV] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:12

Cléa toujours penché sur Siruis le regardé se reveillé tout doucement, il ouvrit les yeux et lui souria.Aprés s'etre bien reveillé Siruis s'excusa de ne pas avoir prévenut Cléa elle lui dit avec un Sourir

C'est pas grave tinquiéte pas !

Il poursuivit en disant qu'il avait descidé de se construire une maison a cet endroit et si elle voulait l'aidé elle lui repondit

Tu veux dire .. vivre enssemble , dans une maison a nous ?


Elle ne pouvait se retenir de sourir , c etais trop beau pour etre vrai ! elle n'en revanait pas , Siruis parlait il vraiment de fonder une famille avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freunde-bleiben620.skyblog.com
Sirius Black
Ordre Du Phénix
Ordre Du Phénix
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2007

Pensive
Gallions:
Pour l'amour d'un ami [PV] Left_bar_bleue0/0Pour l'amour d'un ami [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour l'amour d'un ami [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un ami [PV]   Pour l'amour d'un ami [PV] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:23

Sirius ne pouvait s'enpécher de rire un peu, la réponse de Cléa était assez marrante, elle avait peu etre l'impression qu'il faisait une "caméra caché" comme faisait souvant les moldus. Oui, Sirius assis dans la tante froide, venait bien de propser a Cléa de vivre avec lui ici le plus tot que possible :

" Oui dans une maison a nous, qu'on aurat construis. Je savais pas comment tu allais réagir, si tu veux pas tu sais c'est vraiment pas grave du tout, sa me dérenge pas. "

Son coeur était retomber, Cléa n'avait pas répondu mais Sirius avait un impression qu'on venait de lui tirer le coeur de son étreinte, il devait deja avoir des larmes au bord des yeux.
* Si elle veut pas ! Je l'aime mais j'aime respecter les paroles que je fait, surtout a la personne qui était très proche de moi ...* Sirius se calma en quelques instants. Le vent soufflait contre la toile humide de la tante, ce vent venait de refaire pensée a Sirius qu'il avait toujours un tandance a dramatiser les choses alors qu'il ne s'était encore rien passé. Il espérait regardant toujours les beaux yeux de Cléa qui était accroupi vers son lit
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Dawson
Ordre Du Phénix
Ordre Du Phénix
Cléa Dawson


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Situation : Ordre du phenix
Age du perso : 23 Ans
Dédicace : Dedicace a ma Heilig fur immer ..
Date d'inscription : 26/11/2007

Pensive
Gallions:
Pour l'amour d'un ami [PV] Left_bar_bleue0/0Pour l'amour d'un ami [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour l'amour d'un ami [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un ami [PV]   Pour l'amour d'un ami [PV] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:42

Quand Cléa lui repondit Siruis riat un peu , la reponse de Cléa etais apparement assez drole. Elle pensait a se que venait de dire Siruis , il etais prés a passait sa vie avec elle. Elle aussi d'ailleur c etais le moment ou jamais de se lancé et d'enfin pouvoir recommencé une autre vie , avec un homme qu'elle aime vraiment en plus. Siruis paraissait assez stréssé le pauvre sa lui tenait tellement a coeur , c etais évident. Elle descida d'abrégé les soufrance de Siruis et lui repondit avec un ton malicieux :

Et bien eu... je sais pas eu...


Elle jouait un peu avec ses nerf ,mais elle lui repondit plus serieusement


Bien sur que je suis d'accord ! pourquoi pas aprés tout !

elle se raprocha de Siruis qui paraissait soulagé et l'embrassa passionément . Puis elle lui dit

Et pourquoi d'aprés toi je voudrai pas ? c est pas possible !

elle lui souriat . * Il pense vraiment que j'aurai pu refusait ? c est bizarre mais bon * Une idée lui vint et dit

Faut qu'on féte sa !

Tous de suite aprés elle sortit sa baguette et fit aparétre une bouteille de champagne avec 2 flute deja remplit ( c etais quand méme plus romantique que la biére !) Elle en pris une et Siruis la dieuxieme puis elle dit en claquent doucement sont verre sur celui de Siruis :

Tshine ! a nous surtout !

Elle but une gorgé et se mis a rire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freunde-bleiben620.skyblog.com
Sirius Black
Ordre Du Phénix
Ordre Du Phénix
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2007

Pensive
Gallions:
Pour l'amour d'un ami [PV] Left_bar_bleue0/0Pour l'amour d'un ami [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour l'amour d'un ami [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un ami [PV]   Pour l'amour d'un ami [PV] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:08

Sirius pris le champagne qui se trouvait devant lui, le peur qui avait été en lui pendent ces quelques secondes étaient partis très vite, une allégresse l'avait envahit, comme si un feu s'était allumé dans son coeur. Il bu un peu de champagne pour faire plaisir a Cléa, Sirius préférait de la bonne bière moldus, celle qui fait tourner la tete quand on boit trop. Peu etre que dans une occasion pareil, Cléa avait bien fait de faire apparaitre du champagne. Sirius se mit en tailleur, la tante qui était presque une maison entière, avait été envahit par une odeur de champagne. Sirius s'approcha de Cléa puis il lui dépossa un très long baiser langoureux. Sirius se décala puis il possa son verre :

" Cléa, tu est au courant, Harry a 17 ans, il est majeur mais ... J'aimerais, si il veut bien, qu'il viennent vivre avec nous. J'aimerais savoir si tu serais opposé a sa, a qu'il vienne avec nous "

Sirius ferma les yeux quelques secondes, il voulait entendre très vite la réponse de Cléa. Il rouvri doucement les yeux pour regarder la jolie fille qui se tenait devant lui. Il vit les lèvres douces de Cléa bouger lorsqu'un souffle enorme secoua la tente. Il regarda avec de grand yeux Cléa puis il sorti sa baguette et sorti imédiatement de la vielle tente des Black. Sirius regarda très rapidement des deux cotés, un très gros orage allais s'abbatre sur Godric's Hollow. Il regarda avec un peu de rassurance les gros nuages noir qui voulaient a toute vitesse a cause du vent, Cléa avait a pein sorti la tete de la tente, Sirius lui fit un sourir puis il se baissa pour renrentré dans la tente. Il tourna vite fait la tete vers la droite, et la, un hippogyffe noir vient se posser a coté de la tente. Ne sachant pas du tout pourquoi cet a nimal c'était possé ici, Sirius le regarda dans les yeux et repensa a ce qu'il avait du faire pour s'apporhcer de Buck. Il se baissa vers l'animal. Il attendit quelques secondes et l'hipogryffe fit de meme. Cléa lui avait attrapé le bas du pantalon pour pas qu'il avance mais Sirius tira un peu puis il s'approcha de l'animal noir. Il n'avait pas vu mais il avait un lettre, dans le bec orange. Sirius caressa tranquillement la tete puis il pris la lettre :

"
Mon ami
Je te présente un nouveau membres dans l'Ordre du Phénix, c'est un cousin de Buck d'après Hagrid. Toi et Cléa, vous devrez le prendre pour revenir ici. Hagrid a trouver une famille entière, ils pouront nous servir pour des missions a haut risque

Remus

PS: Passe une bonne journée avec Cléa "

Sirius eu un petut sourir, il carresa une nouvelle fois la tete de la bete puis il tandit la lettre a Cléa :

" Je sais comment je vais l'appeller ... Sa seras James. Quoi que, c'est une femelle ! Lily alors ! "

Sirius éclata de rire, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rit comme sa.



Revenir en haut Aller en bas
Cléa Dawson
Ordre Du Phénix
Ordre Du Phénix
Cléa Dawson


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Situation : Ordre du phenix
Age du perso : 23 Ans
Dédicace : Dedicace a ma Heilig fur immer ..
Date d'inscription : 26/11/2007

Pensive
Gallions:
Pour l'amour d'un ami [PV] Left_bar_bleue0/0Pour l'amour d'un ami [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour l'amour d'un ami [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un ami [PV]   Pour l'amour d'un ami [PV] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:44

Cléa buvait sa flute de champagne puis elle regarda Siruis , il avait vraiment l'air Soulagé.

*Comme si j'aurai refusait ! alala les hommes *

pensa elle et eu un sourir au lévres. Puis Siruis vint a parlait d'Harry et lui demanda si elle voyait un inconvignant a se qu'il vive avec eux. Quand a Cléa sa ne la derangeait pas le moin du monde a son age Harry aurait pu etre son petit frére, or elle toujours etais fille unique sa pouvait etre bien comme vie. Elle allait repondre a Siruis quand un enorme vent secoua la tente
Siruis eu le réflexe de sortir de la tente et sortit sa baguette, quand Cléa passa la téte de la téte elle ne vit rien a par de gros nuage * fausse alerte ?* Puis Siruis se retrouva presque nez a nez avec un Hipogryffe, Cléa savait que cet animal pouvait etre dangereux alors elle saisit le bas du pantalon de Siruis pour lui faire signe de ne pas avancé. Mais il tira un peu et elle ne pus le retenir * mais qu'es qu'il fait !!* Siruis s'abaissa devant l'hippogryffe qui fit de méme , Puis il prit la lette qu'il avait dans son bec . Cléa ne l'avait méme pas remarqué Sirius la lu et la passa a Cléa qui fit de méme . Il etais ecrit que l'hippogryffe qui se trouvait devant eux fesait partit de l'Ordre et qu'il fallait qu'il rentre . Cléa eu un sourir en lisant le poscriptom de Remus, Siruis se mit a plaisanté sur le nom de l'Hippogryffe et eclata de rire. Cléa riat elle aussi et sortit de la tente . Puis elle dit :


Et maintenant on rentre .. sur son dos ?

Cléa attendait la reponse de Siruis , elle n'avait encore jamais monté sur le dos d'un hipogryffe...
Revenir en haut Aller en bas
http://freunde-bleiben620.skyblog.com
Sirius Black
Ordre Du Phénix
Ordre Du Phénix
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2007

Pensive
Gallions:
Pour l'amour d'un ami [PV] Left_bar_bleue0/0Pour l'amour d'un ami [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour l'amour d'un ami [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un ami [PV]   Pour l'amour d'un ami [PV] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:14

Sirius se tourna doucement vers Cléa, il lui fit un large sourir. Pendent la période ou il avait été en captivité avec Buck dans la caverne, Sirius avait pris une passion soudaine pour ces animaux si facinent et si dangeureux. Il avait profité des temps magnifique et radieux ou il pouvait voler sans se faire remarquer pour faire des tours aux alentours de Poudlard, il avait appris a ne faire qu'un avec un hippogryffe. Il n'avait plus du tout peur de monter dessus, ce qui n'était pas le cas de LCéa vu l'expression qu'elle laissait voir sur son visage très joli. Sirius caressa la tete et il dit avec un large sourir qui tandait encore plus ses rides creser par le temps :

" On va devoir monter cette magnifique bete. Il ne faut surtout pas s'inquièté. Ces animaux sont très intelligent, il ne font pas de betises normalement. "

Sirius se retourna vers l'hippogryffe, il lui donna une dernière carresse puis il se tourna vers la tentes et la replia dans sa baguette d'un seul coup. Il regarda Cléa et ensuite le ciel qui était noir, la pluie arrivait certainement comme il l'avait deja penser. Sirius s'approcha vers Cléa puis il lui dit sur un ton provocateur !

" Et puis si tu as peur ... Je te réserve une magnifique soirée que tout les ... "

Sirius vola contre l'arbre, un sortilège d'explusion venait de l'ecrasser contre l'arbre :

" Cléa ! Fait attention. "

3 mangemorts, apparament venu ici pour les capturer et pas les tuer autrement Sirius ne serait plus qu'n vulgaire petit cadavre. Sur les pensées d'Evan, Siruis sorti sa baguette et cria :

" EXPULSO ! "

Il pris Cléa par la manche gauche et il l'a tira vers lui. L'un des mangemorts venait de lancé un sortilège de la mort qui avait frollé les deux amoureux. Ils se cachèrent derrière une pière, les mangemorts rigolais et provoquai le couple. Sirius se tourna vers Cléa puis il dit :

" Ensemble, a 3 on sort et ... Tu dira Sectucempra, c'est un sort que notre bon vieux Rogue a inventer, il va peu etre nous sauvé. "

Il reharda Cléa et il l'embrassa rapidement :

" 1 ...

Les mangemorts approchaient de plus en plus, ils prenaient du plaisir a leur faire peur

- 2 ...

Un sort vert passa au dessus de la tete de Sirius, Lily, l'hyppogryffe s'était réfugier dans la foret

- 3 !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Dawson
Ordre Du Phénix
Ordre Du Phénix
Cléa Dawson


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Situation : Ordre du phenix
Age du perso : 23 Ans
Dédicace : Dedicace a ma Heilig fur immer ..
Date d'inscription : 26/11/2007

Pensive
Gallions:
Pour l'amour d'un ami [PV] Left_bar_bleue0/0Pour l'amour d'un ami [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour l'amour d'un ami [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un ami [PV]   Pour l'amour d'un ami [PV] Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:13

Cléa attendait le signal de Siruis avant d'attaquait , il fallait bien pour sauvait leurs peaux.

1,2...

Un sort passa au dessus de leur téte, Siruis cria

3 !!!!


Cléa bondit au dessus de la piére sa baguette a la main , elle la pointa sur les mangemorts cria :

Sectucempra !!!

Un des mangemorts pris le sort en plein coeur et s'efondra par terre , Cléa se demandait si il allait mourir aussi facilement. Elle n'eu pas le temps de pensait autre chose qu'un sortilége stupefix passa a coté de Cléa, c etais Siruis qui se joingait a elle au combat. Elle ne se deconcentra pas et dit :

Expéliarmus !

Un autres mangemorts decolla du sol pour atterir plusieur métre plus loin..
Revenir en haut Aller en bas
http://freunde-bleiben620.skyblog.com
Sirius Black
Ordre Du Phénix
Ordre Du Phénix
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2007

Pensive
Gallions:
Pour l'amour d'un ami [PV] Left_bar_bleue0/0Pour l'amour d'un ami [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour l'amour d'un ami [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un ami [PV]   Pour l'amour d'un ami [PV] Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:17

Sirius, avec de la rage dans le poing droit, sauta par dessus le rocher qu'il l'avait proterger quelques secondes auparavant.Il se transforma en grand chien noir puis de toute hate il coura vers le mangemort que Cléa avait désarmer après avoir tué l'un d'entre eux. Le mangemort qui avait été touché par le sort de Rogue hurlait, un terrible cri de déspoir, Sirius s'en approcha puis il mit un coup de canine dans l'artère phémoral de l'homme faible, il ne devait plus de faire de pitié, surout en étant un chien. Les cros ruiselent de sang, il continua sa route très rapide vers le dernière et unique survivant des ses 3 attanquants. Celui ci était debout pret a le tuer, un sortilège vers frolla Sirius de quelques centimètres qui s'était jetter dans les hautes herbes. Sirius se remit dans le droit chemain puis il sauta a la gorge de son assayant et lui arracha un bout de chair. Pour la 1ère fois dans sa vie d'animagus, le bonheur d'etre un chien s'était transformé en haine. Essouflé, le chien repris la forme de Sirius, toujours taché de sang. Sirius la tete dans les main se tourna vers Cléa qui avait l'air effrayer. Il se mit a marcher lentement, regardant le ciel noir qui le menacais. Arrivé a quelques centiètres de Cléa, Sirius beugla :

" Excuse moi ! Excuse moi ! Je suis pas comme sa d'habitude mais le fait qu'on s'attaque a toi m'est impossible ! Et j'ai resenti la rage peu etre le fait que ces gens la avait tuer mon meilleur ami. "

Il se tourna vers les 3 corps ensanglanter. Sirius était fièr, fiièr d'avoir pu vanger son meilleur ami mais il avait agis comme l'un d'eux, comme ceux qu'il combattait depuis tant et tant d'année. Il se retourna, tranblant, vers Cléa :

" Je crois ... que ... on va devoir y aller, c'est mieu. Meme des mangemorts ne méritent pas de mourir dans un état pareil, j'ai agis comme eux. "
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Dawson
Ordre Du Phénix
Ordre Du Phénix
Cléa Dawson


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Situation : Ordre du phenix
Age du perso : 23 Ans
Dédicace : Dedicace a ma Heilig fur immer ..
Date d'inscription : 26/11/2007

Pensive
Gallions:
Pour l'amour d'un ami [PV] Left_bar_bleue0/0Pour l'amour d'un ami [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour l'amour d'un ami [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un ami [PV]   Pour l'amour d'un ami [PV] Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:52

Cléa toujours sur le rocher la baguette pointé sur les mangemort etais préte a achevé le plus touché quand un gros chien noir bondit de deriére le rocher, Siruis alors transformait en Loup courut et sauta sur un des mangemort. Il le tua avec une de ses férocité Cléa n'en croyait pas ses yeux , elle ne pensait pas que Siruis aurait pus faire preuve d'autant de férocité méme a l'egard d'un mangemort , Il en tua un 2eme sur son passage tout aussi sauvagement. Le 3eme qui avait remarqué Cléa s'avanca afin de l'attaquait Cléa commenca la 1ere

Stupe...

le mangemort n'eut pas la temps. Siruis se jeta sur lui et lui arracha un bout de chair de sa gorge Ruisselante de sang. Cléa etais stupéfaire , elle n'arrivait pas a bouger prise de ses pensée . Puis les 3 mangemorts vaincus Siruis reprit sa forme humaine et en méme temps il prit conscience du masacre qu'il avait fait elle s'excusa elle ne savait trop quoi dire puis le souvenir de ses parent lui revint en téte elle lui repondit

De la haine ..envers des personne qui t'on pris les personne les plus cher a ton coeur ..tu ne doit pas t'en vouloir pour sa

Siruis semblait peu fier de se qu'il avait fait et proposa d'y allez et il poursuivit en disant que méme des mangemort ne méritaient de mourir dans ses conditions. Cléa repondit avec de la haine au fond d'elle

James et Lily , mes parents , ceux de loomy ne méritaient pas non plus se qui leurs on fait et pourtant ...

Elle s'aprocha et trouva un peu de reconfort dans les bras de Siruis ....
Revenir en haut Aller en bas
http://freunde-bleiben620.skyblog.com
Sirius Black
Ordre Du Phénix
Ordre Du Phénix
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2007

Pensive
Gallions:
Pour l'amour d'un ami [PV] Left_bar_bleue0/0Pour l'amour d'un ami [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour l'amour d'un ami [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un ami [PV]   Pour l'amour d'un ami [PV] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:46

Sirius toujours courbé par l'effort et la force qu'il avait mit dans le bout de ses canines pour transpercé la veine du mangemort, tandit les bras vers Cléa puis il la serra contre lui. Il dépossa ses lèvres sèches sur le frond chaud de la fille puis il dépossa aussi doucement qu'une plume sur la peau, ses mains sur les hanches inscrite de Cléa :

" Tu as peu etre raison, après tout, Evan avait raison, nous devont nous deffendre coute que coute, meme si on doit donner la mort. enlever la mort a des personnes qu'il l'ont deja enlever avant. Cette journée a été bénéfique dans tout les sens. "

Il lui fit un sourir forcé d'un coté car il avait toujours jurer a James de ne jamais oté la vie a une personne quoi qu'il arrivais. * Après tout mon ami, la vie n'as pas de prix alors on peut la hoter comme on peut la garder * Il leva les yeux vers le ciel toujours aussi noir et froid, il vit un brin de lumière, percant la couche épaise noire que formait les nuages. Ce brin était peu etre le signe que James était d'accord avec Sirius, personne ne pouvait le savoir. Il fallait maintenent retourner a quelques kilomètres d'ici, dans la grande ville, Londres et rejoindre le square Grimmaud. Il baissa les yeux vers ceux de Cléa puis il lui dit :

" On va y aller, c'est mieu je pense "

Il pris Cléa par la main puis il l'enmena a la lisière de la très grande foret, Lily arriva en galonpant, un rat dans le bec. Sirius se réincline et Lily fit de meme. Il monta doucement et surement sur le dos de Lily puis il tandit sa main pour que Cléa fasse de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'amour d'un ami [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un ami [PV]   Pour l'amour d'un ami [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'amour d'un ami [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour partenaria ;)
» Pub pas sur pour partenariat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start Poudlard :: Angleterre :: Lieux Magiques :: Godric's Hollow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser